La Gambettes Box de Janvier 2017

Un an déjà que je suis abonnée à la Gambettes Box ! Même si je ne trouve pas tout parfait, j’apprécie énormément de recevoir mes collants tous les mois à la maison et de ne plus avoir à me soucier d’aller en acheter. Je ferai d’ailleurs bientôt un petit point sur cette première année d’abonnement pour détailler ce que j’aime (et ce que j’aime moins) dans cette box.

Mais pour le moment, une présentation de la Gambettes Box de janvier qui est arrivée il y a quelques jours. Au menu : collants d’hiver et effet dentelle !

gambettes box janvier 2017

Faubourg et Médina

Les deux collants s’appellent Faubourg et Médina avec deux très jolies étiquettes colorées.

Le premier est tout simplement un collant noir opaque en 80 deniers. Un très classique donc mais bien utile avec le froid de ce mois de janvier. On n’a jamais assez de 80 deniers en plein hiver !

Le deuxième est une jolie dentelle mais qui couvre quand même bien la jambe (40 deniers) avec des motifs « façon moucharabieh » selon l’édito, très réguliers et géométriques donc. La Gambettes Box nous propose souvent des collants dentelle, et je ne m’en lasse pas. Je trouve qu’ils sont toujours très chics tout en étant relativement faciles à porter (et plutôt solides, ce qui ne gâche rien).

En février et mars

Comme d’habitude, on trouve une petite présentation mystérieuse des deux prochaines box au dos de la boite…

Février – C’est le mois du love et une fois n’est pas coutume, on a succombé pour deux soupirants. Place au polyamour avec deux collab’ au lieu d’une. Et pour contenir toute cette tendresse, il fallait bien autre chose qu’une box…

Mars – Vous allez trouer vos jeans, fleurir vos robes, zipper vos cuissardes, onduler sur du disco et piaffer sur du punk, la Gambettes Box s’annonce hippie chic.

Le hippie chic de mars ne m’intrigue pas plus que ça. Je trouve que « hippie chic » peut facilement dire tout et n’importe quoi, donc on verra bien. Mais pour février, je suis très curieuse ! Autre chose qu’une box ? Une collab pour les collants et une autre pour un sac ou une boite particulière peut-être ? Affaire à suivre le mois prochain.

2 thoughts on “La Gambettes Box de Janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *