La Gambettes Box de Février 2017

La Gambettes Box de Février est arrivée ! Avec le teaser sur les deux dernières box pour l’annoncer, je l’attendais avec impatience et j’en suis plutôt contente.

Au menu : un collant graphique, des plumes et une jolie pochette.

Les collants : l’Intemporelle et La Voltigeuse

C’est le mois de l’Amour. Des boums et des bangs. Des je t’aime et des moi non plus. De l’intemporel et du fougueux, de la voltige et des pirouettes. La Gambettes a succombé à deux soupirants : Bobbies, le méditerranéen et Chatelles, le romantique. Des triangles rangés et des plumes déchainées. De la passion en pochon. De l’amour à emporter.

Voilà pour l’Edito de février avec deux collaborations : Bobbies et Chatelles, deux marques de chaussures (et plus particulièrement de slippers pour Chatelles). Je ne connaissais pas ces marques, mais leurs modèles sont très jolis (mais beaucoup de cuir… moi qui aimerait véganiser un peu plus ma garde-robe, je ne pense pas me laisser séduire).

Comme son nom le laisse deviner, le premier collant, baptisé L’Intemporelle, est un modèle qui ne va pas révolutionner nos looks mais qui est très joli pour autant. Des rangées de petits triangles qui se porteront facilement.

La deuxième paire, La Voltigeuse, m’a fait un peu peur en ouvrant le colis. Je n’étais pas tout de suite convaincue par ce motif de plumes mais j’en suis tombée amoureuse dès que je l’ai enfilé. J’espère qu’il tiendra longtemps car je sens que je vais l’adorer !

Le petit plus : une jolie pochette

On nous avait annoncé « un peu plus qu’une box » et comme je l’espérais, les collants de ce mois-ci n’étaient pas livrés dans leur boite en carton habituelle mais dans une jolie petite pochette. J’aime beaucoup l’imprimé, avec une moitié neutre et l’autre rayée et les mots « If you leave I come with you ». La taille sera parfaite pour transporter mes collants en voyage et ne pas les abimer dans la valise ou passer un certain temps à les chercher entre les vêtements. J’adorerais recevoir plus souvent dans ma box des petits accessoires de ce genre pour voyager avec ses collants ou tout simplement les ranger dans le placard.

Je suis d’ailleurs en ce moment entrain de réfléchir à comment bien ranger mes collants, pour qu’ils ne s’abiment pas, ne prennent pas trop place mais surtout pour facilement retrouver la paire que je veux porter ! La meilleure idée pour l’instant (piquée sur le groupe Facebook de troc et vente de la box) serait d’utiliser des sacs de congélation avec une image du collant. Je continue de réfléchir et en attendant de passer au rangement je suis preneuse de vos astuces si vous en avez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *