Un Clip, un look : Lana Del Rey – Love

Non, non je ne suis partie ! J’ai juste été bien occupée entre le boulot, mon anniversaire (génial comme d’habitude <3 ), la famille, les amis, la vie quoi ! Et forcément des fois quand on prend le temps de vivre, on  ne prend pas le temps de blogger…

Et pendant ce temps, Lana Del Rey a sorti un nouveau single que j’adore et un clip que j’aime tout autant. Ça faisait longtemps longtemps que je n’avais pas fait un look pour un clip, pour Lana  je suis obligée de m’y remettre !

Mais avant tout, si vous n’avez pas encore vu le clip, c’est le moment de rattraper le retard (et si vous l’avez vu et aimé autant que moi, vous avez sûrement envie de le revoir) :

Avec Love, Lana Del Rey me donne envie d’insouciance et de rêveries. Un peu comme si on était continuellement en vacances d’été. L’ambiance est lunaire et éthérée, pleine de douceur.

Son look reste fidèle à ce à quoi elle nous a habitués : du blanc, des fleurs, une touche de vintage, beaucoup de romantisme.

J’adore les pâquerettes sur ses cheveux longs et son trait d’eye-liner extrêmement fin.

Pour faire un look inspiré de ce clip, je suis allée chez Topshop où j’ai trouvé une robe dans le même esprit, avec du blanc, de la dentelle et des manches trompettes (j’ai une grande passion pour la manche trompette depuis que j’ai vu une robe parfaite chez New Look qui en avait – mais qui n’était hélas plus dans ma taille) (bonjour le retour des années 2000 au passage, on en reparlera bientôt, peut-être même cette semaine).

Pour les fleurs, j’étais sûre d’en trouver chez ASOS où il y a toujours tout et n’importe quoi à se mettre sur la tête (merci ASOS parce que j’aime bien le tout et n’importe quoi dans les cheveux).

Enfin les chaussures : j’aurais préféré des semelles en bois mais dur de trouver de jolis sabots sans cuir (je ne suis pas encore passée à une consommation complètement vegan mais bon ça m’embête quand même d’afficher des produits en cuir), ce sera donc les mules Jeremy Scott pour Melissa. Oui, ces chaussures ont bien un embout gonflable, je ne pense pas qu’elles le soient réellement (sur des talons, ça parait plutôt impossible) mais cette petite touche est très amusante et très Jeremy Scott. Au collège, ma cousine avait une paire de plateformes avec une semelle énorme (je les adorais et lui empruntais quand on était ensemble). L’intérieur de la semelle était creux une chaussure s’était dégonflée un jour, d’un coup. Ma cousine avait fini avec une entorse ou quelque chose du genre (on ne se méfie pas du danger la mode !). On en a rigolé pendant un moment en tout cas !

lana del rey love

Robe Topshop, Barrettes ASOS, Mules Jeremy Scott + Melissa

 

2 thoughts on “Un Clip, un look : Lana Del Rey – Love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *